LesFiersJoyeux Index du Forum
LesFiersJoyeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation mysstère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> Bienvenue chez LesFiersJoyeux -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystère
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:30 (2015)    Sujet du message: Présentation mysstère Répondre en citant

Bon je me lance...

Moi c'est Cathy, je joue à coc depuis le mois de février 2015.
Je vis en Bretagne, dans le Morbihan avec ses superbes plages de sables fin. 
J'ai deux filles (Marion et Lisa)
Je suis assistante maternelle, travaillant chez moi cela me laisse beaucoup de dispo.

J'aime jouer à toutes sortes de jeux  et en ce moment c'est plutôt coc et poker.
Sinon je lis beaucoup, toutes sortes de livres et je regarde pas mal de séries et de films. J'aime aussi cuisiner, sortir et faire les boutiques Mort de Rire

J'ai une nature très curieuse dans le sens découverte et pas ragots.

Je suis d'humeur assez joyeuse, taquine et j'adore le second degrés et la subtilité. 

J'essaie d'être à l'écoute des autres et je crois être assez tolérante et ouverte, il ne faut hésiter à venir me parler et si je pose trop de questions, dites le moi (je serai vexée quand même, lol)

Le sport, j'en pratique un peu et à l'instar des autres chefs, j'aime bien le rugby...mais les vestiaires seulement  Embarassed

Voilà, j'espère que nous partagerons de nombreux moments divers et variés tous ensemble mais toujours dans la bonne humeur  Razz

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Stinson
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:30 (2015)    Sujet du message: Présentation mysstère Répondre en citant

Superbe présentation Mysstère Smile

Bon, il faut vraiment que je vienne en vacance chez vous!!! Ici, le sable blanc on connait pas...

Ruptor
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:57 (2015)    Sujet du message: Présentation mysstère Répondre en citant

ah enfin ta présentation mystère! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Présentation mysstère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> Bienvenue chez LesFiersJoyeux -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange