LesFiersJoyeux Index du Forum
LesFiersJoyeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> Bienvenue chez LesFiersJoyeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marion
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:44 (2015)    Sujet du message: candidature marion Répondre en citant

Je m'appelle marion j'ai 13 ans et je vis avec ruptor, sir, elmer, mystère(ma maman), croks, kiki, new steev, teddy depuis super longtemps! J'ai était dans un clan ou nous étions ensemble et je suis restée avec eux quand ils sont partis! je suis en dessous de la moyenne d'age du clan mais je peux être mature et sérieuse quand je le souhaite. Alors j'ai sérieusement la flemme de faire mes screens parce que j'arrive pas duntout et comme si je demande je me fais agresser, je vais pas les faire (exemple à ne pas suivre bien évidemment ^^) merci de m'accepter mes ptits bisounours et bon jeu! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruptor
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:13 (2015)    Sujet du message: candidature marion Répondre en citant

Accepté bien sûr  Very Happy

marion
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:17 (2015)    Sujet du message: candidature marion Répondre en citant

ah merci j'avais peur que tu refuses Shocked

Mystère
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:59 (2015)    Sujet du message: candidature marion Répondre en citant

Et parler français c'est en option?
Et non je n'agresse pas du tout...pas trop!!

Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:33 (2015)    Sujet du message: candidature marion Répondre en citant

Bienvenue marionnette Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: candidature marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> Bienvenue chez LesFiersJoyeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange