LesFiersJoyeux Index du Forum
LesFiersJoyeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> Bienvenue chez LesFiersJoyeux -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marion
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:46 (2015)    Sujet du message: Présentation marion Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Marion, j'ai 13 ans, je suis née le 16 novembre (cure de rappelle pour pas oublier...) et je  vis en Bretagne! Je suis sur le clan depuis leur 1ère semaine. J'adore cuisiner, nager, patiner, dessiner, danser, jouer, organiser des trucs et tout ca...( partie obligatoire selon maman). Je pratique de la danse en club depuis que j'ai 6 ans, et du dessin depuis que j'ai 7 ans mais j'ai arrêté récemment. Je suis plutôt très timide IRL mais d'après les rumeurs, je ne le suis pas du tout sur le clan! J'aime beaucoup donner des idées pour l'amélioration et puis jouer à des jeux sur un jeu (d'ailleurs je vais proposer un concours...) Voilà voilà voilà ...

Awi ma photo pck je montre l'exemple

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Stinson
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:04 (2015)    Sujet du message: Présentation marion Répondre en citant

Superbe présentation marionnette!!!
Merci beaucoup! Very Happy

Toi????!!! timide???!!! j'y crois pas Smile
En tout cas merci d’être là!

C'est bon ? j'ai gagné le concours? :p

Mystère
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:50 (2015)    Sujet du message: Présentation marion Répondre en citant

Ta photo c'est pour halloween?  T'es toute blanche! 
Et tu as oublié de dire que tu remercies ta maman pour tout ce qu'elle fait pour toi Wink

Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:28 (2015)    Sujet du message: Présentation marion Répondre en citant

XD pauvre marionnette... 

marion
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:11 (2015)    Sujet du message: Présentation marion Répondre en citant

pff, en revanche toi t'as pas mit ta photo donc tu critiqueras quand tu le feras

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Présentation marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> Bienvenue chez LesFiersJoyeux -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange