LesFiersJoyeux Index du Forum
LesFiersJoyeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Arka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> Bienvenue chez LesFiersJoyeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arka
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:43 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arka Répondre en citant

Hello !
Alors je me présente (vite fait), je m'appel Corentin (coco ou arka ça dépend de mon pseudo) et j'ai 19 ans.
Je viens de reprendre clash of clans après une longue période d'inactivité (a peu près 2ans x') ). J'avais donné mon compte a mon beau-frere qui avait juste pris le temps de récup les ressources et monté quelques trucs. Je suis actuellement HDV 9. Bon des images sont bien mieux que des mots:

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
A bientot (j'espere hehe)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Stinson
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:55 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arka Répondre en citant

Bonjour arka, 

Tout d'abord merci et bravo pour ta candidature.
Nous allons étudier tout cela et te donner une réponse très rapidement.

Tu avais arrêté pour qu'elle raison Coc?

Tu nous as trouvé comment Smile?

Arka
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:06 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arka Répondre en citant

Pendant un moment je pouvais plus trop y joué et mon beau-frère voulais un 2éme compte au début, mais il a vite arreté aussi x'). Grâce au post de JVC :p

Sir Stinson
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:07 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arka Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide Smile
Tu n'a pas trop de mal à reprendre le rythme ? 

Sir Stinson
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:35 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arka Répondre en citant

Après avoir pris l'avis des chefs, tu es accepté avec plaisir dans la famille des FiersJoyeux!
Assures toi bien d'avoir pris connaissance du règlement ainsi que de l'approuver.

Afin de t'aider à progresser , nous ne te demanderons de ne pas participer aux gdc au debut afin que tu puisses te consacrer entièrement aux up de tes troupes et bâtiments. 

Bienvenue chez toi à arka Smile

Après approbation des règles, sonnes à la porte,  nous t'ouvrirons Smile 

Arka
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:08 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arka Répondre en citant

Merci beaucoup, oui je m'en suis doutais que je ne pourrai pas les faites et faudras m'aider aussi sur ce coup j'en ai jamais fais X_x 
Encore merci Smile

Ruptor
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:31 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arka Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.  Very Happy

Mystère
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 07:40 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arka Répondre en citant

Bienvenue arka,  bonne integration parmi nous

Membres

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:59 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arka Répondre en citant

BIENVENUE ARKA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Arka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> Bienvenue chez LesFiersJoyeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange