LesFiersJoyeux Index du Forum
LesFiersJoyeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Arka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> Bienvenue chez LesFiersJoyeux -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arka
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:44 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Arka Répondre en citant

Hello tous le monde ! 
Alors déjà je vous remercie de m'avoir accepté Smile
On va commencé par le commencement, je m'appelle Corentin, vous pouvez m'appelez coco ou tous simplement arke (ouais mon pseudo quoi x') )
J'ai 19ans et je suis a la fac de sport. Malgres mes horaires tranquille (j'ai déjà plus beaucoup de cours ce semestre ) ça se peut que je ne suis pas souvent la je révise déjà pour mes partiels. 
Ah oui aussi je vis dans le nord
Ma passion ? Le sport (Nah sérieux pour ça que t'es a la fac de sport ? Et bah oui ! ), j'ai fais 7ans d'aviron et maintenant je fais de la muscu. J'ai touche a beaucoup de sport depuis que j'ai 6ans Bon je sais pas quoi dire de plus sur moi alors ... Passons a coc xD

J'ai commencer a jouer a clash of clans y'a longtemps, (2ans je croie (oui j'ai une mémoire de merde)) j'ai monté mon hdv jusqu'au début de l'hdv 8 mais j'ai dû arrêté. La je suis hdv 9 (avec un peu de retard mais ça remonte vite). J'espère passe de bon moments avec vous :p

Voilà voilà je sais pas quoi dire de plus a par merci d'avoir lu ma présentation x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystère
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:57 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Arka Répondre en citant

Parfait ta présentation Arka, pas besoin de plus et c'est sympa de l'avoir faite.
Contente de t'avoir sur le clan Smile

Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:17 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Arka Répondre en citant

Oh encore un sportif! cool Smile
j'aime bien l'aviron, c'est un sport très complet Smile 
Prochainement j'aimerais m'essayer à la joute nautique moi Very Happy

Courage pour tes partiels Smile après si ta passion c'est le sport en général , il n'y a pas de raison que ça n'aille pas Wink

Merci pour ta petite présentation, c'est cool de te lire et de te voir jouer le jeux!
La prochaine étape, la photo :p

Celestdenfer
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:42 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Arka Répondre en citant

Encore Bienvenue Very Happy
Un sportif de plus et en plus qui vient du Nord ;D Jalais essayé l'aviron mais ça à vraiment 'air sympa !

Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:36 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Arka Répondre en citant

BOOOOM encore un membre énorme et sec  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Arka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> Bienvenue chez LesFiersJoyeux -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange