LesFiersJoyeux Index du Forum
LesFiersJoyeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petits concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> La vie du clan -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marion
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:27 (2015)    Sujet du message: Petits concours Répondre en citant

Je propose de lancer les concours dès la semaine prochaine: le concours portera sur les gdc, sur une semaine à compter de lundi, celui ou celle qui fera le plus d'étoiles en gdc jusqu'à dimanche gagnera le droit de préciser ses demandes de troupes pendant 4 jours, les inscriptions sont ouvertes, GL!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestdenfer
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 06:55 (2015)    Sujet du message: Petits concours Répondre en citant

Ok c marche par contre on doit attaquer son vav ou le vivi qu'ont décidé les chefs de guerre Wink

Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:16 (2015)    Sujet du message: Petits concours Répondre en citant

Je suis dans la course Smile Plus fort que jamais pour tout raser sur mon passage XD

marion
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:24 (2015)    Sujet du message: Petits concours Répondre en citant

alors, petit pb technique, je pense que ia pas assez de personnes pour le faire et... c ptet un peu tot enfin bref on le fait mais je penses qui faut que ca soit poster ailleurs et avec un peu plus d'organisation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Petits concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> La vie du clan -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange