LesFiersJoyeux Index du Forum
LesFiersJoyeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage sur la frequence des GdC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> Les FiersJoyeux en guerre -> Stratégies de Guerre des Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que preferiez-vous, 1 ou 2 GdC par semaine ?
Une seule
40%
 40%  [ 4 ]
Deux
60%
 60%  [ 6 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Elmercado
Aîné

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:16 (2015)    Sujet du message: Sondage sur la frequence des GdC Répondre en citant

Fiers Joyeux et Fieres Joyeuses,

Tout d'abord, merci d'avoir tenu le rythme des GdC non-stop jusque la avec autant d'implication, de serieux et de reussite ! Malgre tout, je pense qu'on aura tous releve quelques signes de fatigue, sur cette derniere GdC en particulier et moi le premier. Si l'aventure au depart a pu concilier frequence et qualite dans nos GdC, le simple fait de participer et de faire ses 2 attaques est vite devenu central et ce au detriment de la qualite de nos attaques. On a encore du chemin a parcourir pour arriver au niveau, et pour cela il faut de l'entrainement. Qui plus est, vous n'etes pas sans savoir qu'une grosse Maj est en route et qu'avec elle le multijoueurs devrait beaucoup changer. 

Compte-tenu de tout cela, je vous propose donc de reduire a 1 ou 2 GdC par semaine pour nous laisser le temps de nous entrainer, et de nous adapter aux changements que va apporter cette Maj. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marion
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:37 (2015)    Sujet du message: Sondage sur la frequence des GdC Répondre en citant

C pas du tout beaucoup ça!

Sir Stinson
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:17 (2015)    Sujet du message: Sondage sur la frequence des GdC Répondre en citant

Il faut privilégier la qualité à la quantité Smile
Je pense que c'est un mal pour un bien.

Ruptor
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:27 (2015)    Sujet du message: Sondage sur la frequence des GdC Répondre en citant

J'aurai dis 3. 

Croks94
Aîné

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:39 (2015)    Sujet du message: Sondage sur la frequence des GdC Répondre en citant

Je dirais une seule par semaine le temps de se remettre sérieusement dans le bain et sur tout pour pouvoir s'entraîner au maximum.Cela dit je ne dirais pas non à deux si la majorite l'emporte. 😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Sondage sur la frequence des GdC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> Les FiersJoyeux en guerre -> Stratégies de Guerre des Clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange