LesFiersJoyeux Index du Forum
LesFiersJoyeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ruptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> Bienvenue chez LesFiersJoyeux -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruptor
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Ruptor Répondre en citant

Bon je vais lancer le bal. Donc moi c'est Ruptor 29 ans Toulonnais et fier de l'être  Very Happy . Je suis donc un des fondateurs de ce clan. Je suis sur clash depuis environs 8 mois et j'ai une expérience dans les MMORPG, RTS et FPS. Voila je suis de nature à dire ce que je pense sans passer par quatre chemin, donc ne soyez pas offusqué. Je suis aussi un peu directif, mais c'est normal je suis un des chefs ^^.  (hein mystère). 
Fan du Rugby Club Toulonnais, mais ne vous inquiétez pas ami Clermontois je vous aimes bien quand même! 

A bientôt sur le jeu Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystère
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Ruptor Répondre en citant

Que puis je dire, si ce n'est qu'après quelques mois de pratique, j'ai un peu moins peur Mort de Rire

Ne vous laissez pas impressionner, c'est une brute mais avec une once d'humanité....heureusement qu'il est pas chef unique sinon aïe aïe aïe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Ruptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> Bienvenue chez LesFiersJoyeux -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange