LesFiersJoyeux Index du Forum
LesFiersJoyeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Sir Stinson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> Bienvenue chez LesFiersJoyeux -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Stinson
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson Répondre en citant

Bonjour à tous les FiersJoyeux!

Je m'appelle Fabien, plus connu sous le gamertag de Sir Stinson, j'ai 26 ans et vis dans une petit bourgade non loin de la frontière allemande et suisse ( alsace).

J'ai commencé à jouer il y a environ 1 an.

Après diverses aventures, me voici donc ici afin de partager avec le plus grand nombre,  nos expériences, nos passions.

Pour ma part, je suis un grand fan de rugby ( et oui, ayant pratiqué quasiment toute ma petite vie ce beau sport) , de tennis et de moto.

J'ai une petite fille née le 8 avril, donc ne soyez pas surpris si je m'éclipse afin de préparer un petit biberon Smile

Merci de m'avoir lu, et hâte de voir vos présentations à vous aussi Smile

Bonne lecture les amis!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruptor
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 05:36 (2015)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson Répondre en citant

Ah la première présentation  Wink  

Mystère
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 07:56 (2015)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson Répondre en citant

Clair, net et précis, je n'en attendais pas moins  Very Happy

Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:36 (2015)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson Répondre en citant

Smile donc à ton tour maintenant :p

Elmercado
Aîné

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:23 (2015)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson Répondre en citant

Sympa vos bio les gars  Wink  par contre j'avoue, ou est celle de Mysstere?!

Sir Stinson
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson Répondre en citant

J’espère la voir arriver bientot Smile

et la tienne? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesFiersJoyeux Index du Forum -> Bienvenue chez LesFiersJoyeux -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange